Extrait Doc "Aliens, Secret Défense"
Livre: "Le gouvernement secret" de Milton William Cooper:
"Eisenhower rencontra donc perso. les aliénigènes et un pacte officiel fut signé par les 2 chefs d'Etat au nom de leurs nations respectives. L'entente stipulait qu'aucune des 2 parties ne devait s'immiscer dans les affaires de l'autre. En échange de notre engagement à préserver le secret de leur présence, ils étaient prêts à nous fournir de la technologie de pointe et à aider à l'avancement de notre science. Ils ne signeraient de traités avec aucune autre nation terrestre. Sur une base périodique et limitée, ils pourraient enlever des êtres humains pour des raisons de recherche médicale et d'étude de notre développement, à la condition expresse que ces sujets ne souffrent d'aucun préjudice et soient ramenés à leur point d'enlèvement sans garder le moindre souvenir de ces incidents...
Il fut convenu que chacune des 2 races désignerait 1 ambassadeur pour résider à demeure dans l'autre nation aussi longtemps que le traité serait en vigueur. En outre, on se mit d'accord pour procéder à des échanges culturels par le biais de stages d'études. Ainsi, pendant que 16 «stagiaires étrangers» feraient leur apprentissage sur la Terre, seize des nôtres seraient en visite sur leur planète avant d'être relayés par un nouveau groupe au bout d'un certain temps. Une reconstitution de cet événement a été adapté dans le film rencontre du 3ème type, un « tuyau » qui s’explique par le fait que le professeur Allen Hynek était le conseiller technique du film."
...On accepta aussi de construire, à l'usage des aliénigènes, des bases souterraines dont 2 serviraient à des recherches conjointes et à des échanges de technologie. Ces bases extranéennes seraient construites sur des réserves indiennes aux 4 coins de l'Utah, du Colorado, du Nouveau-Mexique et de l'Arizona, et 1 autre serait construite dans un lieu appelé Dreamland."
Extrait de "Opération cheval de Troie, la terre aux mains des petits gris":
"«Depuis plusieurs années déjà, l’Armée de l’air maintient
à Nellis une unité spéciale dont le nom est très
révélateur: Alien Technology Centre. Il semblerait qu’on y ait
obtenu de l’équipement et parfois même de l’aide de la
part d’aliénigènes qui auraient ainsi contribué au
développement stratégique du programme aérospatial de
la Guerre des Étoiles. Je sais que tout cela peut vous
paraître insensé, mais je puis vous affirmer que ces
rumeurs sont tout à fait fondées. Ce Centre de
technologie extranéenne n’est absolument pas de la fiction;
il existe réellement. Pour ma part, je crois qu’il y
est pour beaucoup dans le revirement subit de la
politique soviétique à notre égard. Comment s’en étonner
quand on sait que le SR-71, le meilleur avion au monde à
l’heure actuelle, accomplissait déjà des vols
expérimentaux secrets en 1963? Croyez-vous donc
vraiment que, quelque vingt- cinq années plus tard, le F-
16 soit devenu le plus perfectionné de nos chasseurs?»...