SEARCH
Alstom : la fin aujourd'hui ?
CNEWS
2014-06-22
Views
19
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le dossier Alstom pourrait prendre fin dimanche. Après deux mois de rebondissements, Alstom a choisi General Electric pour reprendre sa filière énergie et l'Etat va entrer au capital pour valider cette alliance.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x2000z7" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:17
Xavier Bertrand, fin de tournée aujourd'hui
01:06
Richard Abitbol : «Aujourd'hui, il suffit de porter plainte, sans aucune preuve, pour mettre fin à une carrière ou à des individus qui n'étaient peut être pas coupables»
03:01
Emmanuel Macron : «C’est ce combat sans fin contre la haine que nous devons aujourd’hui poursuivre»
02:01
Sarah Doraghi : «Les Iraniens veulent aujourd'hui la fin de la théocratie»
01:41
Retrouvez aujourd'hui le hors-série spécial jeux vidéos : les tendances de cette fin d'année expliquées par Nicolas Cailleaud
01:00
Jean Castex : «Tous les établissements qui sont aujourd'hui fermés le resteront encore jusqu'à la fin de ce mois»
01:47
Philippe Astruc : «L’élève lui aurait dit : ‘’Je suis fille aujourd’hui, j’ai envie de tuer quelqu’un aujourd’hui, j’ai envie de tuer les élèves qui ne m’aiment pas et la personne qui est en face de moi. Cela s’est passé à Arras et je vais faire pareil’’»
01:21
Aurélie Taquillain : « Le vrai sujet qui se pose aujourd'hui, c'est un sujet de fond chez Les Républicains. Aujourd'hui quelle est la ligne ? »
00:17
Carlos Martens Bilongo : «Aujourd’hui on m’a renvoyé à ma couleur de peau. Je suis né en France, je suis député français et je ne pensais pas qu’aujourd’hui à l’Assemblée nationale on allait m’insulter»
01:11
Arnaud Benedetti : «Rien n'est fait aujourd'hui (...) mais la tendance aujourd'hui, depuis maintenant le mois de septembre, est en faveur d'une dynamique pour Éric Zemmour»
01:43
Matthieu Valet : «Aujourd’hui, là où dans les quartiers on dit habituellement que ce qu’il fait foi ce sont les violences policières, aujourd’hui on voit bien qu’en fait, les violences ce sont celles des trafiquants, des dealers et des guetteurs»
01:08
Gilbert Collard : «Ce qui aujourd'hui nous empêche d'avoir une guerre civile c'est qu'aujourd'hui l'économie intérieure des banlieues, les mafieux veulent la sauvegarder»