SEARCH
Eric Cokini : "Si je suis extradé, c'est fini pour moi"
Nice Matin
2014-05-09
Views
47
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Pour la première fois depuis son arrestation à Moscou, le 14 janvier dernier, le Niçois Eric Cokini s'exprime sur l'affaire de "crimes économiques" dont l'accuse l'Ouzbékistan.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x1tsjbg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:20
Éric Dupond-Moretti : "Je n'ai jamais autant entendu le mot 'liberticide' depuis que je suis ministre. C'est une confusion des choses ! La liberté, c'est quoi ? Celle de contaminer les autres, de faire circuler le virus ?"
08:21
4 Jours de Dunkerque - Grand Prix des Hauts-de-France 2023 - Éric Marchyllie, le nouveau président des 4JDD : "Je suis réaliste, c'est un travail énorme mais tout se passera bien"
01:11
Éric Zemmour: "Je ne suis pas raciste (...) tout ce que nous voulons, c'est défendre notre héritage"
02:02
MHSC-OM : Eric Bailly "je me suis senti bien et c'est le plus important"
02:06
Cyril Hanouna sur RMC : "Mon plateau de télé, c'est la vie. Eric Naulleau et Yassine Belattar sont deux adultes, je n'en suis pas responsable"
01:33
Eric Piolle : «Moi je suis favorable à retrouver une relation police-population telle qu’elle a été définie par monsieur Chevènement, c’est-à-dire une police de proximité pour prévenir autant que nécessaire et réprimer quand on ne peut plus prévenir»
00:56
Mort du gendarme Arnaud Beltrame : "Je suis éberlué par tant d’héroïsme. C’est ce qui fait notre force par rapport à des idéologies de la mort", réagit Eric Coquerel, député La France insoumise de Seine-Saint-Denis #8h30politique
00:58
Loi sur les "fake news" : "C'est une aberration (..) Je suis absolument contre une intervention de l'Etat là-dessus", Éric Chol, directeur de la rédaction de Courrier International
01:44
Maréchal/Zemmour: "Je crois que c'est une bonne prise pour Éric Zemmour mais je ne suis pas sûr que ça l'aide", réagit Robert Ménard
00:43
Éric Piolle (maire de Grenoble) : "Armer notre police municipale, c'est l'exposer à des risques que je ne suis pas prêt à prendre"
02:23
Éric Zemmour : «Je suis attaqué par toute la classe politique […] je suis harcelé par toute la presse people, je suis menacé de mort par les djihadistes»
00:34
Éric Zemmour: "Je ne dirai pas que je ne suis pas candidat, ni que je le suis"