A l'Institut des Métiers de l'Artisanat de Villiers-le-Bel, 38 jeunes apprentis, jeunes en service civique ou en emplois d'avenir, jeunes engagés ou créateurs d'entreprises ont ete invites par Najat Vallaud-Belkacem, ministre en charge de la Jeunesse a rencontrer le Président de la République François Hollande et le ministre de l'emploi François Rebsamen.
Emploi, mobilité, orientation apprentissage, moyens d'entreprendre et de s'engager, orientation et droit à l'erreur, les jeunes ont dit au chef de l'Etat et aux ministres leurs attentes. Le Président a exposé les prochaines étapes de la priorité donnée à la jeunesse, tout en délivrant un message de confiance : "n'ayez pas peur, essayez, engagez-vous, créez, le pays a confiance en vous".
Emploi, mobilité, orientation apprentissage, moyens d'entreprendre et de s'engager, orientation et droit à l'erreur, les jeunes ont dit au chef de l'Etat et à la ministre leurs attentes. Le Président a exposé les prochaines étapes de la priorité donnée à la jeunesse, tout en délivrant un message de confiance : "n'ayez pas peur, essayez, engagez-vous, créez, le pays a confiance en vous".
Lire la suite : http://www.najat-vallaud-belkacem.com/2014/05/08/le-president-a-villiers-le-bel-la-jeunesse-est-une-chance-pour-la-france/