Le réalisateur Nicholas Stoller plus connu pour des comédies tel que « Sans Sarah rien ne vas » « Braqueurs amateurs » ou encore « Yes man » nous fait découvrir Zack Efron dans un style qui lui était encore inconnu.
On le redécouvre dans un rôle beaucoup plus trash et moins glamour que celui de Troy Bolton dans High School Musical.
Dans « Nos pires voisins », Nicholas Stoller nous présente Seth Rogen (« The green hornet ») et Zack Efron dans une comédie déjantée mettant en scène un jeune couple avec un bébé contraint de faire face a des difficultés avec leurs voisins, membres d’une fraternité.
Nous avons rencontré Zack Efron à l’occasion de la sortie de la bande annonce du film.
Il nous révèle sa surprise devant la constatation de l’esprit de l ‘équipe du film qui n’est vraiment pas loin de celle du film lui même : « Entre Seth Rogen et Nicholas Stoller le tournage était agité. Ils sont vraiment dans l’extrême, ce que vous verrez dans le film n’est pas loin de la réalité des coulisses. »
Le style « High School Musical » de l’acteur ne risque pas de lui coller longtemps à la peau après une comédie pareil : « Je me trouve plutôt chanceux d’être toujours là et d’avoir l’opportunité de travailler avec des gens comme Seth. »
Réunir Seth Rogen et Zac Efron dans un seul film, il fallait être Nicholas Stoller pour y penser.