SEARCH
Philippe Martin : "Ce n'est pas normal que l'Euro soit si fort "
France Inter
2014-04-14
Views
45
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Philippe Martin est économiste à Sciences-Po, membre du Conseil d'analyse économique auprès du Premier ministre. Il était l'invité du journal de 13h de France Inter.
Plus d'info : http://www.franceinter.fr/depeche-leuro-trop-fort
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x1oa4jz" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:37
Xavier Bertrand : "Je veux que l'État soit fort (...), mais je ne veux plus que ce soit à Paris que se gèrent les politiques économiques, les politiques de logement, de santé, de transport. C'est la seule façon d'être demain efficaces."
00:57
Les vols spatiaux ont un intérêt scientifique très marginal explique Philippe Baptiste (CNES) : "Les seules applications qu'on va avoir sont soit des expériences en microgravité soit de l'observation militaire."
26:06
Eric Zemmour : "Le 25 avril, je serai soit président de la République, soit chef de l’opposition"
08:25
Philippe Aghion : "J'ai peur que l'âge pivot soit le totem d'Édouard Philippe"
00:55
Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement, sur les tractations européennes : "Il est normal, compte tenu du score de la liste renaissance, qu’Emmanuel Macron soit au centre des négociations"
01:00
Philippe Poutou : "La proposition à gauche n'était pas à gauche, donc on pensait légitime que notre liste soit là"
00:37
Jean-Philippe Béja, sinologue : "Le rêve de Pékin est que Hong Kong soit une cité économique qui se préoccupe uniquement de sa prospérité"
00:45
Philippe Besson sur Emmanuel Macron : "Il est agacé par le fait que la présidence de la République soit devenue anecdotique."
00:16
Philippe Martinez sur #balancetonporc : "Libérer la parole mais attention à ce que ne soit pas la lutte des femmes contre les hommes"
00:21
Édouard Philippe, sur #balancetonporc : "J'ai jamais été un grand fan de balancer qui que ce soit mais cela a permis que l'angoisse change de camp"
00:58
Philippe Aghion : "Il faut que la mobilité du travail soit qualifiante mais pas pénalisante"
00:46
Taxe sur le kérozène aérien proposé par la Commission européenne : "C'est le minimum de ce qu'on pouvait faire. Il est anormal que le train soit taxé alors que l'avion ne l'est pas" juge Philippe Lamberts