SEARCH
Damien Meslot : "La prise de la ville de Belfort, c'est important"
France Inter
2014-03-31
Views
13
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Ville de gauche depuis 1977, Belfort a été remportée par l’UMP Damien Meslot.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x1ksbx2" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:49
Barbara Pompili : "Une ville n'est pas gaie parce qu'il y a des vitrines allumées la nuit quand il n'y a personne dans les rues. Une ville triste, c'est une ville où il n'y a plus d'activité (...), ce n'est pas une ville où on éteint la lumière le soir."
02:29
Erik Orsenna, écrivain, sur l'absence de la culture dans l'action du gouvernement : "La culture, c'est pas un secteur, c'est une nécessité (...) L'important, c'est pas le pouvoir d'achat, c'est le pouvoir de vivre"
00:54
Damien Abad (LR) sur l'investiture de Rachida Dati pour les municipales à Paris : "C'est un bon choix. C'est quelqu'un qui a envie. Elle est capable de créer une dynamique de 1er tour, elle peut rassembler notre camp et au-delà"
00:43
"Ce n’est pas une ville socialiste, c’est une ville Printemps marseillais (...) Je revendique d’être jugé sur des actes" (Benoît Payan)
01:33
Arnauld Miguet, correspondant FranceTV à Wuhan (Chine) : "C'est une ville déserte, avec des chats et chiens errants en ville. Wuhan est fantomatique depuis un mois, comme dans un mauvais film de science fiction."
00:49
Geoffroy Roux de Bézieux, président du Medef : "La bourse, ça monte, ça descend (...). La panique des marchés financiers, ce n'est plus important. Le plus important c'est la santé des salariés et la croissance sous-jacente."
00:57
Bertrand Camus : "Pour Antoine Frérot, c'est un mouvement intéressant, quand on regarde l'évolution de Suez et Veolia. Il est venu chercher ce qui manquait. Ce qui est important c'est qu'on ait trouvé un compromis."
00:50
Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement : “C’est toujours important de reconnaître ses erreurs quand il y en a eu, d'apparaître dans sa vérité, c’est une des forces du président de la République”
04:08
Asaf Avidan : l'important, c'est pas la chute... c'est l'étude de la chute - Pop & Co
01:03
Frédérique Vidal : "Ce qui est important c'est que les examens puissent se tenir dans les meilleures conditions pour les jeunes, c'est très stressant d'avoir un partiel le jour où l'on sait que ça va être compliqué de se déplacer"
01:37
"La voix de la droite, c'est un équilibre entre la protection de la santé des Français et le respect des libertés individuelles" (Damien Abad)
01:13
Damien Abad (LR) : "Sur le mariage pour tous, je pense que c'est une avancée. Je fais aussi partie des parlementaires Les Républicains qui n'ont pas voté contre. C'était une abstention de conviction, je m'interroge sur les conséquences sur la filiation"