Cyrille Déchenoix - Le climat de la campagne

Views 1

Nous approchons du 1er tour des élections municipales le 23 mars prochain. Comme à l'accoutumée à Asnières, les rumeurs, calomnies, manipulations fleurissent. C'est malheureusement une habitude depuis 15 ans.

Petite mise au point sur la dernière rumeur en date liée à l'apposition d'affiches mensongères me concernant sur les panneaux d'affichages libres de la ville.

Ma campagne, je la mène contre la politique de paupérisation mise en place par le Député-Maire sortant socialiste.

Ma candidature, je l'ai déposée car je suis aujourd'hui le seul élu de droite à avoir gagné toutes mes élections depuis 2002 et le seul à pouvoir rassembler l'ensemble des électeurs de droite pour faire barrage aux socialistes et faire gagner la droite.

Je suis le seul candidat à avoir le soutien de la majorité des élus du groupe UMP-UDI-Divers droite du Conseil Général des Hauts de Seine et de son Président Patrick Devedjian.

Avec mon équipe, nous avons voulu une campagne saine. Nous l'avons menée ainsi. C'est aussi contre ces méthodes de désinformation, de manipulation, qui ne sont finalement que du mépris pour les électeurs que sont les Asniérois, que nous sommes présents sur le terrain chaque jour depuis plus d'un an.
Nous voulons un retour à droite mais une droite libre et apaisée! Pour autant, jamais nous ne ferons directement ou indirectement gagner la gauche. Nous saurons prendre nos responsabilités pour battre ou faire battre le Député-Maire sortant.

Le 23 mars est un vote de choix. Faites savoir quelle droite vous voulez à la tête de la mairie d'Asnières.

A vous de jouer!

Cyrille Déchenoix et l'équipe de Mon Parti C'est Asnières.

Share This Video


Download

  
Report form