SEARCH
Quimperlé : "quand ils nous appellent c'est trop tard, le mal est fait"
CNEWS
2013-12-30
Views
52
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
A Quimperlé, Manuel valls a reconnu une "erreur d'appréciation" sur l'alerte crue-inondation. Témoignage d'une des habitantes de Quimperlé, dans le Finistère.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x190vxn" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:24
Quimperlé : la ville habituée aux inondations
04:19
Inondations dans le Finistère
01:25
Inondations dans l'Aude : les habitants prévenus trop tardivement ?
01:33
Bruno Mégarbane : «Dans un certain nombre de cas la maladie continue à progresser (…) Là généralement ils regrettent de ne pas s’être fait vacciner, mais pour eux c’est peut-être trop tard»
01:38
Amine Elbahi : «Les salafistes appellent à ne pas voter, ils appellent à s’exclure de la société. Ils appellent de nombreux jeunes à s’exclure de la société»
02:56
Fabien Engelmann, maire d’Hayange : «Agir c’est sauver des vies. Il est trop tard pour Stéphanie […] Il n’est en revanche pas trop tard pour empêcher d’autres meurtres»
01:55
Amaury Bucco : «Même si ces migrants sont attrapés et qu'ils sont expulsés à la frontière et bien finalement, ils reviennent, ils finissent tôt ou tard par franchir la frontière»
01:14
François Pérain : «Ces hommes sont insérés socialement et ne sont pas connus de la justice […] Ils partagent une même communauté d’idées, sont contre l’Etat et sont mobilisés contre ce qu’ils appellent la dictature sanitaire»
02:24
Valérie Boyer : «Ce que souhaitent faire Aliyev et son allié Erdogan c’est terminer le travail, ils appellent les Arméniens ‘les restes de l’épée’ et ils souhaitent terminer le génocide»
00:48
Jean-Rémi Girard : «On espère qu'il n'est pas trop tard et que la dynamique de l'épidémie ne soit pas déjà trop avancée»
01:19
Virginie Benssoussan-Brulé : «En terme de timing, Emmanuel Macron n'arrive ni trop tôt, ni trop tard, au meilleur moment pour maximiser le rapport efforts/effets»
01:15
Inondations dans le Pays Basque