Pour mon fils TERRIOU Eddie
Voila le type de jugements qui donnent droit qu'a deux visites médiatisées depuis décembre 2008., face a l'incurie des services sociaux Français et au déni de justice de ces juges souverains.
Demande initiale. Soit Novembre 2010
A l'attention du Secrétaire général des Nations Unies.
Cher Monsieur. Le Secrétaire Général des Nations Unies J'ai remarqué que vous êtes un homme de grand coeur et préoccuper pour le bien-être des enfants.
Je vous demande s'il est possible d'élaborer un protocole facultatif pour traiter les plaintes émanant de particuliers à la Convention relative aux droits de l'enfant.
Voici l'histoire de mon enfant:
Tout ceci je l'ai découvert en parti en étant privé de mon enfant Handicapé...14 mois sans aucun contact ni maintien des relations malgré que les jugements écrit disaient le contraire. Soit en totale violation des droits internationaux qui stipulent qu'il est un droit de maintenir des relations entre parents et enfants (par exemple l'article 24 de la charte des droits fondamentaux de l'union européenne)
Estimez-vous ? Qu''il y a pu y avoir violation de la Convention Internationale des Droits de l'Enfant, sachant que l'autorité parentale des soins à apporter au mineur était détenue par les autorités Française (soit la DPEJ du 94) de Décembre 2008 à septembre 2010.
Je comprends votre position mais je tiens à réitérer que si tout le monde dès le départ en 2008 aurait continué la prise en charge en cours qui était en place, il ne serait jamais monté à 106 kilos.
Alors que mon fils bénéficiait d'un suivi diététique à 83.8 kilos après une perte de poids de 3 kilos, quand il était à ma charge, seul, en 2008.
.........
........................
-----Message d'origine-----
De : inquiries2 [mailto:
[email protected]]
Envoyé : mardi 23 novembre 2010 20:47
À : Terriou, Bruno Objet : RE : Rights of the Child
Salutations du groupe des renseignements.
Au nom du Secrétaire général, nous vous remercions de votre lettre qui a été transférée à notre bureau pour réponse.
Veuillez noter que toute proposition pour considération par les pays membres des Nations Unies doit être présentée au préalable par un représentant officiel (Ambassadeur) d'un des états membres.
La proposition doit ensuite être officiellement inscrite sur l'ordre du jour de l'Assemblée Générale puis votée par les pays membres.
Nous vous suggérons de faire part de votre proposition au représentant de votre pays auprès des Nations Unies.
Pour leur contact d'information, veuillez visiter le site internet suivant: http://www.un.org/french/Members/index.shtml
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux Nations Unies et vous prions d'agréer l'assurance de notre considération distinguée.
Groupe des renseignements Département de l'Information