Vous devais vous dire encore un =O <br />& bien ... oui mdr ! <br />Je vous présente Sabel un entier pottok de 4ans ! <br />Je l'ai jusqu'a mars jusqu'a l'aprobation des étalons à Biarritz ! <br />Il y a enormement de boulot =/ <br />Mais bon on y crois ^^