Old Ghost - Compo
Ma première compo en Anglais, I wish you enjoy !!!!<br />Début sur Georges Brassens, petit clein d'oeil aux connaisseurs xD<br /><br />Et un pti lien vers ma page Facebook ---> https://www.facebook.com/KissCoolVibration<br /><br />Tous droits réservés (bien évidemment) :)<br />Jah loooooooove