L'équipe

visibility 1 görüntülenme schedule 15 yıl önce timer 4:51
open_in_new Dailymotion
Ce film a été « écrit », tourné, monté en exactement 15h dans le cadre du « 15/15 film festival » de 2010. Il fallait intégrer au film des contraintes données le matin même :<br />- Un journal devait être présent dans 85% des plans<br />- la phrase « Il y a de la beauté dans le hasard » devait apparaître au son ou à l’image dans le film.<br /><br />Un thème m’a guidé : se réveiller en retard à Paris.<br /><br />Le film a été nominé dans 4 catégorie : meilleur montage, meilleure image, meilleure réalisation et meilleure interprétation féminine.