[C2D]Loki_azteque
La vidéo de l'aztque, plus tot baleze la ptite ^^ <br /><br />Cette vidéo montre ses invoc sa transformation et quelques sorts. <br /><br />Merci Akh ! <br /><br /><a class="link" rel="nofollow" href="http://www.communaute-de-diablo.fr">www.communaute-de-diablo.fr</a> <br /><br />Bientot la grecque.