Bad day + Impro
une 2 ème video de moi, sur un piano cette fois :) . <br />"Bad day" fait à l'oreille, soyez indulgent svp ! Je sais que c'est pas exactement ça, mais musicalement sé juste, on peut appelez ça bad day un peu groové :D <br />:p , et une petite impro à la fin. <br />( désolé pour le bruit quand je relache le pitch vers 58 secondes, un peu stressé sur ce coup :) )